Introduction
    893 Vues •
    Support PDF : A quoi votre facturation client doit-elle se préparer
    559 Vues •
    Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix
    530 Vues •
    Cas de facturation (extract DPFE 18062023)
    520 Vues •
    Support PDF : Comment circuleront les factures entre entreprises à partir de juillet 2024
    513 Vues •
    Support PDF : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer
    512 Vues •
    Support PDF : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations
    511 Vues •
    Introduction
    502 Vues •
    Support PDF : E-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    498 Vues •
    Liens utiles
    493 Vues •
    Introduction
    482 Vues •
    Note de synthèse de la réunion de la Communauté des Relais (Bercy, 14 septembre 2023)
    476 Vues •
    Introduction
    447 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : émettre des factures électroniques conformes
    443 Vues •
    Testez vos connaissances sur la réforme
    420 Vues •
    Replay : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations de 2024
    401 Vues •
    Prochains webinars
    400 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : comment circuleront les factures entre entreprises
    398 Vues •
    Replay : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer à la réforme de 2024
    396 Vues •
    Replay : Le e-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    390 Vues •

Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix

La réforme de la facturation B2B impacte profondément les processus et donc les prestataires. Certains sont directement menacés et doivent trouver des parades ou des positionnements destinés à limiter l'impact de la réforme sur leur activité. 

Ce webinar analyse les impact de la réforme sur les services et prestataires pour décrypter les stratégies et les actions de communication. Six thématiques sont identifiées et analysées pour expliciter la réalité des messages que l'on peut entendre.

Les commentaires ne sont pas activés sur ce cours.