Liens utiles
    133 Vues •
    Replay : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer à la réforme de 2024
    1 Vues •
    Support PDF : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer
    1 Vues •
    Introduction
    1 Vues •
    Prochains webinars
    1 Vues •
    Cas de facturation (extract DPFE 18062023)
    1 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : émettre des factures électroniques conformes
    1 Vues •
    Note de synthèse de la réunion de la Communauté des Relais (Bercy, 14 septembre 2023)
    1 Vues •
    Support PDF : A quoi votre facturation client doit-elle se préparer
    1 Vues •
    Support PDF : Comment circuleront les factures entre entreprises à partir de juillet 2024
    1 Vues •
    Introduction
    0 Vues •
    Replay : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix
    0 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : comment circuleront les factures entre entreprises
    0 Vues •
    Introduction
    0 Vues •
    Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix
    0 Vues •
    Testez vos connaissances sur la réforme
    0 Vues •
    Support PDF : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations
    0 Vues •
    Replay : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations de 2024
    0 Vues •
    Support PDF : E-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    0 Vues •
    Introduction
    0 Vues •

Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix

La réforme de la facturation B2B impacte profondément les processus et donc les prestataires. Certains sont directement menacés et doivent trouver des parades ou des positionnements destinés à limiter l'impact de la réforme sur leur activité. 

Ce webinar analyse les impact de la réforme sur les services et prestataires pour décrypter les stratégies et les actions de communication. Six thématiques sont identifiées et analysées pour expliciter la réalité des messages que l'on peut entendre.

Vues
0 Total des vues
0 Vues Membres
0 Vues publiques
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce document par email

Intégrer à votre site internet.
Sélectionnez une page pour commencer