Introduction
    974 Vues •
    Support PDF : A quoi votre facturation client doit-elle se préparer
    607 Vues •
    Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix
    587 Vues •
    Support PDF : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer
    565 Vues •
    Support PDF : Comment circuleront les factures entre entreprises à partir de juillet 2024
    564 Vues •
    Cas de facturation (extract DPFE 18062023)
    561 Vues •
    Support PDF : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations
    556 Vues •
    Support PDF : E-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    555 Vues •
    Introduction
    547 Vues •
    Liens utiles
    519 Vues •
    Introduction
    515 Vues •
    Note de synthèse de la réunion de la Communauté des Relais (Bercy, 14 septembre 2023)
    512 Vues •
    Introduction
    486 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : émettre des factures électroniques conformes
    479 Vues •
    Testez vos connaissances sur la réforme
    455 Vues •
    Prochains webinars
    435 Vues •
    Replay : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations de 2024
    433 Vues •
    Replay : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer à la réforme de 2024
    432 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : comment circuleront les factures entre entreprises
    427 Vues •
    Replay : Le e-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    423 Vues •

Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix

La réforme de la facturation B2B impacte profondément les processus et donc les prestataires. Certains sont directement menacés et doivent trouver des parades ou des positionnements destinés à limiter l'impact de la réforme sur leur activité. 

Ce webinar analyse les impact de la réforme sur les services et prestataires pour décrypter les stratégies et les actions de communication. Six thématiques sont identifiées et analysées pour expliciter la réalité des messages que l'on peut entendre.

Les commentaires ne sont pas activés sur ce cours.