Introduction
    1243 Vues •
    Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix
    751 Vues •
    Support PDF : A quoi votre facturation client doit-elle se préparer
    747 Vues •
    Support PDF : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer
    731 Vues •
    Introduction
    706 Vues •
    Support PDF : E-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    704 Vues •
    Support PDF : Comment circuleront les factures entre entreprises à partir de juillet 2024
    702 Vues •
    Support PDF : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations
    701 Vues •
    Cas de facturation (extract DPFE 18062023)
    699 Vues •
    Introduction
    673 Vues •
    Introduction
    652 Vues •
    Note de synthèse de la réunion de la Communauté des Relais (Bercy, 14 septembre 2023)
    639 Vues •
    Liens utiles
    638 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : émettre des factures électroniques conformes
    598 Vues •
    Testez vos connaissances sur la réforme
    576 Vues •
    Prochains webinars
    568 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : comment circuleront les factures entre entreprises
    552 Vues •
    Replay : Le e-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    549 Vues •
    Replay : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer à la réforme de 2024
    544 Vues •
    Replay : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations de 2024
    539 Vues •

Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix

La réforme de la facturation B2B impacte profondément les processus et donc les prestataires. Certains sont directement menacés et doivent trouver des parades ou des positionnements destinés à limiter l'impact de la réforme sur leur activité. 

Ce webinar analyse les impact de la réforme sur les services et prestataires pour décrypter les stratégies et les actions de communication. Six thématiques sont identifiées et analysées pour expliciter la réalité des messages que l'on peut entendre.

Les commentaires ne sont pas activés sur ce cours.