Introduction
    878 Vues •
    Support PDF : A quoi votre facturation client doit-elle se préparer
    549 Vues •
    Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix
    521 Vues •
    Cas de facturation (extract DPFE 18062023)
    509 Vues •
    Support PDF : Comment circuleront les factures entre entreprises à partir de juillet 2024
    507 Vues •
    Support PDF : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer
    504 Vues •
    Support PDF : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations
    502 Vues •
    Support PDF : E-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    494 Vues •
    Introduction
    494 Vues •
    Liens utiles
    484 Vues •
    Introduction
    472 Vues •
    Note de synthèse de la réunion de la Communauté des Relais (Bercy, 14 septembre 2023)
    470 Vues •
    Introduction
    441 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : émettre des factures électroniques conformes
    438 Vues •
    Testez vos connaissances sur la réforme
    413 Vues •
    Replay : La stratégie de Qweeby pour accompagner ses clients dans la mise en oeuvre des obligations de 2024
    396 Vues •
    Prochains webinars
    396 Vues •
    Replay : Facture électronique obligatoire en 2024 : comment circuleront les factures entre entreprises
    393 Vues •
    Replay : Les actions à engager dès maintenant sur sa facturation client pour se préparer à la réforme de 2024
    390 Vues •
    Replay : Le e-reporting en pratique pour les émetteurs de factures
    384 Vues •

Support PDF : Comprendre les intervenants (décrypter les discours) pour faire les bons choix

La réforme de la facturation B2B impacte profondément les processus et donc les prestataires. Certains sont directement menacés et doivent trouver des parades ou des positionnements destinés à limiter l'impact de la réforme sur leur activité. 

Ce webinar analyse les impact de la réforme sur les services et prestataires pour décrypter les stratégies et les actions de communication. Six thématiques sont identifiées et analysées pour expliciter la réalité des messages que l'on peut entendre.

Les commentaires ne sont pas activés sur ce cours.